Dinec, un choix judicieux !

L'acquisition d'un mobilier Dinec est un choix judicieux lorsque vous souhaitez posséder du mobilier canadien en bois unique et de qualité. Le soin du détail est une préoccupation quotidienne que nous prenons très au sérieux. Chaque élément individuel qui entre dans la conception de toute pièce de mobilier est inspecté et doit atteindre les plus hauts standards de qualité. Aucun meuble ne quittera l'usine avant qu'il soit un produit que nous serions fiers d'apporter dans nos propres maisons.

Chaque arbre est unique. Par conséquent, chaque morceau de bois utilisé dans la conception de votre meuble exprime une personnalité et des particularités qui lui sont propres, avec ses variantes de grain et de couleur. C'est le caractère unique de chaque arbre qui fait toute la beauté des meubles fabriqués en bois.

Ses avantages :

Son entretien :
Un linge légèrement humide
est tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer et conserver la beauté quotidienne de votre meuble Dinec. Polissez-le avec un linge doux et sec, aucun produit chimique s'il vous plaît! C'est si facile et si simple.

Entretien préventif
Tout comme l'environnement, votre mobilier Dinec doit être soigné et protégé !

Les rayons du soleil sont un des éléments de la nature qui peut causer des effets dommageables à votre mobilier Dinec. Il est préférable de ne pas exposer votre mobilier aux rayons directs du soleil pour de longues périodes de temps et de laisser vos rallonges de table en place afin de vous assurer du vieillissement uniforme de votre fini.

Le taux d'humidité peut aussi jouer un rôle dans la longévité et la beauté du bois naturel. Le manque d'humidité fera contracter le bois et trop d'humidité lui fera prendre de l'expansion. Une constante fluctuation dans le taux d'humidité pourra éventuellement causer des dommages à vos meubles. Garder votre maison à un constant taux d'humidité, idéalement autour de 40 %, accroîtra grandement la durée de vie et la beauté naturelle de votre mobilier de bois. Évitez de placer vos meubles trop près des bouches de chaleur ou d'air conditionné.

Accidents :
Vous ne pouvez empêcher les accidents d'arriver, mais vous pouvez éviter certaines choses : il est important d'éviter de déposer tout objet extrêmement chaud ou froid directement sur la surface du bois et tout dégât liquide doit être immédiatement essuyé. Ce genre d'accidents peut causer une décoloration immédiate du fini et peut causer des dommages permanents et irréparables. Ni le détaillant ni le manufacturier ne peuvent être tenus responsables de ce genre d'accident.